La Grosse Bécasse confirmée en partenaire officiel de l’élection présidentielle 2017 !
Comment la marque a su s’implanter sur un marché très prisé et au cœur de l’actualité en France ?
Le responsable logistique de l’élection présidentielle (Y. Faillard) nous éclaire sur ce coup de génie.
« Chacun des candidats m’a personnellement demandé un vêtement en accord avec son caractère et ses idées ».
Monsieur Faillard justifie son choix par la transparence et la sincérité qui s’impose désormais aux personnalités politiques : « chacun des candidats m’a personnellement demandé un vêtement en accord avec son caractère et ses idées ». Dans l’appel d’offres, peu de marques françaises n’étaient à la hauteur du sweat Grosse Canaille de La Grosse Bécasse pour répondre à cette exigence des candidats.
La meilleure des façons de convaincre un électorat, lui a confié un des cinq candidats les mieux placés dans les sondages, est de dévoiler dès le départ sa vraie personnalité afin que les électeurs identifient clairement les intentions du candidat, et ce à travers le vêtement qu’il revêtira une fois la présidentielle gagnée…
« Affermir la crédibilité du message que les candidats souhaitent véhiculer »
« Je suis très fier du travail accompli par mes équipes, qui ont mis les moyens pour dénicher une marque comme La Grosse Bécasse, qui ne fera qu’affermir la crédibilité du message que les candidats souhaitent véhiculer à travers leur campagne respective ».
De leur côté, les créateurs de La Grosse Bécasse n’ont pas souhaité s’attarder trop longtemps sur ce nouveau partenariat, afin de bien vous faire comprendre qu’il ne s’agit que d’un simple poisson d’avril.